Un immense merci à Yohan d’avoir accepté de nous suivre dans notre projet un peu fou et de l’avoir fait avec autant de passion et de professionnalisme.… More Tout au long de cette aventure, il a été présent, bienveillant, rassurant et toujours avec beaucoup d’humour.
Le résultat dépasse largement toutes nos attentes : des souvenirs magnifiques qui nous permettront de revivre ces journées encore et encore. Mais au-delà des photos exceptionnelles, c’est surtout son accompagnement et son investissement qui nous ont marqués.
Il a su capturer bien plus que des images : des émotions, des souvenirs et toute l’énergie de ce week-end incroyable.
On ne pouvait pas rêver meilleur photographe pour immortaliser ce moment de notre vie.
Encore mille mercis Yohan ❤️
Un immense merci à Yohan qui a su nous accompagner dans notre projet fou avec beaucoup de professionnalisme, d’humour et de bienveillance. Choisir… More un photographe professionnel pour son mariage c’est une tâche difficile et onéreuse, mais le résultat et l’accompagnement vaut largement la chandelle. Chapeau bas Yohan pour ton incroyable travail ! Merci encore !
J+A
Nous venons de découvrir votre diapo. C'est juste magnifique !! Vous nous avez fait revivre cette journée inoubliable en quelques minutes.Les… More photos sont justes exceptionnelles et très originales. On sent encore toutes les émotions dans les portraits, les scènes de vie et dans les poses ...... Vraiment, nous vous félicitons pour tout ce travail de qualité.
Nous en profitons pour vous souhaiter une excellente année 2026 et nous espérons que vous remporterez une récompense pour vos photos artistiques.
Bien à vous
Cordialement
Nathalie et Thierry BESSE
Nous venons de recevoir les premières images du mariage de notre fille. Elles sont magnifiques !! Il n'a pas arrêté durant cette journée… More !!! Un photographe très discret. Il s'est fondu parmi nos invités. Merci pour votre présence à nos côtés et d'avoir partageé avec nous cette journée inoubliable. nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour des photos de famille.
A très bientôt
Nathalie